Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2021 4 21 /01 /janvier /2021 13:51
Bonne nouvelle! Enfin la sortie du CD : Carl Schlosser et Alain Jean Marie en duo

Chers amis, fidèles du JazzClub du Thou,

En cette période peu propice à l’expression musicale, je suis vraiment très heureux de vous annoncer la naissance de mon dernier-né : ce CD en duo avec mon ami, cet immense musicien qu’est Alain Jean-Marie.

Enregistré au cours des années 2002 et 2003, 18 longues années de gestation me furent nécessaires pour enfin décider cet automne, la publication de cet album.

Spontanéité, connivence, et sincérité sont les sentiments qui nous ont agréablement habités lors de ces séances de studio.

Alain me répétait depuis longtemps avec humour : « Carl, tu attends que je sois mort pour sortir cet album ? »  Merci pour ta patience, Alain ! 

Mon ami Philippe Milanta, merveilleux pianiste, m'a présenté son producteur Michel Stochtich qui dirige le label "CAMILLE PRODUCTIONS". Celui-ci a beaucoup apprécié la musique et a souhaité produire ce CD.    Je ne pouvais pas rêver mieux car Michel est adorable, compétant et très à l'écoute.

Cela ne remplacera jamais ces moments magiques que nous vivons au Thou et que nous espérons tous retrouver le plus rapidement possible!

Bien à vous tous et... Bonne année (ce qui pourrait ne pas être impossible après 2020)

Amitiés

Carl

 

Si vous souhaitez vous pouvez vous procurer cet album (15€ +4€ de frais de port), sollicitez moi soit par @: carlschlosser85@orange.fr soit par téléphone: 06 80 10 23 69. Il vous suffira de me transmettre votre adresse postale via mon adresse @ et je vous enverrai mon RIB.

 

 

- liens internet:

https://www.facebook.com/carl.schlosser.14

www.camille-productions.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires