Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 10:46
Le trio Sylvain Luc / Olivier Ker Ourio / Matthieu Chazarenc au JazzClub du Thou le vendredi 13 mai à 21 h

Nous sommes très heureux de retrouver Olivier Ker Ourio (harmonica), et Matthieu Chazarenc (batterie) cette fois-ci en compagnie du fantastique guitariste Sylvain Luc. Un trio à géométrie variable, une musique de l’instant où improvisations totales se mêlent aux mélodies françaises, musiques et rythmes traditionnels.

Sylvain Luc : Au-delà de sa technique époustouflante, Sylvain dit beaucoup de choses avec les cordes de sa guitare : "La technique n'a jamais été mon but [...] La musique se joue, la musique se vit.". Il ne joue pas de son instrument, il lui donne la parole. Il en tire des sons, des frissons inouïs, à croire qu'ils inventent ensemble de nouvelles notes et frôlent l'accord parfait.

Olivier Ker Ourio : Dans la famille des « soufflants », il est une confrérie bénie des dieux. Ce sont les musiciens dont le souffle est naturellement coloré de musique. L’harmoniciste Réunionnais, Olivier appartient à cette tribu d’élus.

Matthieu Chazarenc : Musicien polyvalent, toujours en constante relation avec les fondements du jazz, Matthieu est un des batteurs les plus sollicités de sa génération sur la scène jazz française et européenne.

Attablés avec vos amis, partageant vos gourmandises et vos précieux liquides, nous vous souhaitons une belle soirée.

Entrée : 30€ (10€ - de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, sur justificatif)

Renseignements, réservations : bc.doublet@orange.fr 05 46 35 54 61

Partager cet article

Repost 0
Published by musiquealacampagne.over-blog.com
commenter cet article

commentaires