Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

 

 

Alain Jean Marie, piano  Patrice Caratini, contrebasse Roger Raspail, percussions

 

Jazz et biguine font un merveilleux ménage, surtout quand la noce est orchestrée par Alain Jean-Marie, Patrice Caratini, et Roger Raspail, l’un des plus grands maîtres des percussions antillaises.

 

Nous sommes vraiment heureux de retrouver Alain Jean-Marie, fidèle depuis longtemps du JazzClub du Thou. Depuis de nombreuses années, il parcourt les sentiers qui mènent des Antilles au jazz.

Originaire de Guadeloupe, il s’installe à Paris en 1973et accompagne régulièrement les plus grands musiciens, comme Chet Baker, Art Farmer, Bill Coleman, Dee Dee Bridgewater…

 

Patrice Caratini commence sa carrière dans les clubs parisiens à la fin des années 60. Il joue avec Kenny Clarke, Chet Baker, Dizzy Gillespie, Martial Solal, Slide Hampton. En compagnie de Marcel Azzola, il se produit avec Stéphane Grapelli pendant plus de dix ans.

Il fréquente également le milieu de la chanson et accompagne Georges Brassens, Georges Moustaki, Maxime Le Forestier, Renaud...

 

Rythmique de feu, solos explosifs et ensemble déluré, Alain Jean-Marie, Patrice Caratini et Roger Raspail, font chauffer la biguine à la sauce jazz avec passion, gourmandise et sophistication.

 

Attablés avec vos amis, partageant vos gourmandises et vos précieux liquides, nous vous souhaitons une belle soirée.

Entrée : 30€ (10€ - de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, sur justificatif)

Renseignements, réservations : bc.doublet@orange.fr   05 46 35 54 61

 

 



 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by