Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 10:02

 

portrait_RhodaScott.jpgschlosser-copie-1.jpgDSC07129.JPG

 

 

 

Quelle rencontre!


Quand le jazz s’appelle Rhoda Scott, il déborde de santé. Energie, chaleur, douceur pourraient être les qualificatifs de cette musicienne hors-norme qui a tant apporté à l’image de l’orgue Hammond dans notre pays. Rhoda Scott est vraiment une jazzwoman très à part dans l’histoire de cette musique. C'est grâce à une émission de télévision, Discorama, en 1969, qu'elle va devenir une véritable vedette du petit écran...


Alors imaginez la rencontre de son orgue B3,  avec le saxophone ténor de Carl Schlosser et  l'alto de Daniel Huck, accompagné par la solide rythmique du batteur Lucien Dobat…


Fougue et volubilité, swing évident, humour et tendance à la folie sont les caractéristiques de  notre fidèle ami Daniel Huck personnage qui ne saurait laisser indifférent. Il se montre aussi l’un des plus swinguant vocaliste, risque-tout du scat revisitant son idole Cab Calloway.


Nous sommes immensément heureux de retrouver cette année Carl Schlosser saxophoniste d’exception, musicien fétiche du JazzClub du Thou. Carl est toujours ce musicien du cœur et de l’âme qui par son talent nous a donné l’énergie de créer notre association.

 

Attablés autour des petites tables rouges vous pourrez partager liquides et gourmandises...

 

Entrée 30 € (10 € pour moins de 18 ans étudiants et demandeurs d'emploi)

 

Réservation, renseignements : bc.doublet@orange.fr   Tel 05 46 35 54 61

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by musiquealacampagne.over-blog.com
commenter cet article

commentaires