Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 08:57

 

 

 

Le pianiste et compositeur Jean-Pierre Como vous convie pour une soirée autour de son  Boléro”, et vous propose un concert en quartet avec une coloration qui va au-delà du jazz !

 

Figure majeure de la scène jazz, Jean-Pierre Como s'est illustré avec brio ces dernières années via une dizaine de projets personnels menés en septet, en trio, en piano solo, en plus de sa contribution au mythique groupe Sixun. Mélodiste passionné et ouvert à toutes les influences musicales, il a joué entre autres aux côtés de Didier Lockwood, Stefano di Battista, Jean-Luc Ponty, Michael Brecker, André Ceccarelli, Paco Sery, Paolo Fresu, Aldo Romano, Emanuele Cisi…

 

Boléro est ainsi son hommage personnel aux musiques latines et méditerranéennes, des musiques riches de passions et d'émotions. Ce concert est un voyage musical, pensé comme une projection de couleurs chatoyantes et chaleureuses, évoquant un périple rêveur entre Méditerranée et Amérique du Sud, en passant par les Caraïbes.

Jean-Pierre Como signe une musique subtile et mélodique, avec une série de compositions intenses qui évoquent avec finesse des ambiances latines et méditerranéennes intemporelles.

Une invitation à suivre ses voyages oniriques…

 

Lukmil Perez, batterie

Stéphane Guillaume, saxophones et flûte

Thomas Bramerie, contrebasse

Jean-Pierre Como, piano et compositions

 

Le piano sera fourni par G Fauvin, Domaine musical de Pétignac

Attablés avec vos amis, partageant vos gourmandises et vos précieux liquides, nous vous souhaitons une belle soirée.                                                                                                      Entrée : 30€ (10€ - de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, sur justificatif) Renseignements, réservations : bc.doublet@orange.fr   05 46 35 54 61                                                        Blog : Musique à la campagne

Partager cet article
Repost0

commentaires